Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 
 Nouveau Forum - Renouveau RdLm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Équipe d'administration
Équipe d'administration

Localisation : Dans mon terrier, voyons !
Messages : 286
Date d'inscription : 23/10/2010


http://www.lesramollisdelamolette.org/
Message Équipe d'administration    Nouveau Forum - Renouveau RdLm EmptyMar 2 Oct 2018 - 14:23


Bonsoir, bonjour,

Suite à une réunion organisée sur Discord, nous avons décidé d'essayer de redynamiser la communauté à l'occasion de la sortie de BFV.

Pour cela un nouveau forum est désormais en ligne : https://ramollisdelamolette.com

Ceux qui souhaitent nous suivre sont les bienvenus sur cette nouvelle mouture.

Egalement petit résumé :

- Les Ramollis sont désormais multigaming donc quelqu’un peut nous rejoindre qu'elle que soit le type de jeu auquel il joue

- Le système de rang évolue, suppression de la plupart des rangs. Les personnes peu ou plus présentes se verront retirés leur statut afin d'être juste pour les personnes présentes. Le rang grand manitou passe à la trappe. Tous les admins seront au même niveau pour que chaque voix compte sur les votes. Les décisions et actions seront ainsi prises et effectués sous le sceau de l'équipe d'administration.

D'autres point seront évoqués également par le futur.

En attendant nous espérons te voir sur le renouveau des ramollis.

Affectueusement l'Equipe Admins
 
CorranCarpenter
CorranCarpenter

Age : 45
Localisation : Sud Ouest
Messages : 410
Date d'inscription : 29/10/2011


Message CorranCarpenter    Nouveau Forum - Renouveau RdLm EmptyMer 3 Oct 2018 - 6:32


Bonjour bonjour !

J'aime bien la tête du nouveau forum  cheers
Juste un petit soucis : le lien de confirmation d'inscription envoie sur une page blanche avec un texte laconique disant : Invalid confirmation token
J'ai essayé le lien sur Chrome, Firefox et Edge, même résultat à chaque fois.

Problème temporaire ? Connu ? Adressé ? Erreur du sac de viande derrière son écran ?
Je ré-essaierai plus tard, qui sait...

En tout cas, longue vie aux Ramollis !
 
Spirit
Spirit

Age : 36
Localisation : Lyon
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/09/2011


Message Spirit    Nouveau Forum - Renouveau RdLm EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:51


CorranCarpenter a écrit:
Bonjour bonjour !

J'aime bien la tête du nouveau forum  cheers
Juste un petit soucis : le lien de confirmation d'inscription envoie sur une page blanche avec un texte laconique disant : Invalid confirmation token
J'ai essayé le lien sur Chrome, Firefox et Edge, même résultat à chaque fois.

Problème temporaire ? Connu ? Adressé ? Erreur du sac de viande derrière son écran ?
Je ré-essaierai plus tard, qui sait...

En tout cas, longue vie aux Ramollis !


Salut Cédric merci pour ton retour, ça fait plaisir de te voir dans le coin

Pour le soucis technique je vais regarder ce soir plus en détails car il n'est pas censé être présent, j'espère que c'est juste un soucis temporaire de la matrice.

Est-ce que tu as essayé de faire une nouvelle demande de mail de confirmation ?

En tout cas de mon côté j'ai regardé ton compte sur le nouveau fofo et il semble bien activé, en cas contraire j'ai un accès pour l'activer manuellement si nécessaire sauf que pour toi il n'est plus présent alors je pense que tout est bon.

Hésite pas à me faire signe ici si tu rencontre un soucis d'accès avec tes identifiants.

Si besoin à terme si ce genre de soucis reviens j’enlèverai l'obligation de valider un email de confirmation à l'inscription.

Bises
 

olddriver04

Age : 74
Localisation : 04400 Pra-loup
Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011


Message olddriver04    Nouveau Forum - Renouveau RdLm EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:47


Salut les mous ! pour info toujours un serveur "infestation New z " EUROPE , name :LES RAMOLLIS , pass BATTLE et un serveur sur le mode survie ,LES RAMOLLOS ,pass battle ,europe
je vous y attends . bon jeu
 
CorranCarpenter
CorranCarpenter

Age : 45
Localisation : Sud Ouest
Messages : 410
Date d'inscription : 29/10/2011


Message CorranCarpenter    Nouveau Forum - Renouveau RdLm EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:30


Merci Jonas.

Bah écoute, si mon compte est considéré comme activé, pas grave qu'il me donne un message d'erreur.

Merci d'avoir checké, on se revoit sur le nouveau Fofo !
 

Contenu sponsorisé


Message Contenu sponsorisé    Nouveau Forum - Renouveau RdLm Empty


 
Revenir en haut
Page 1 sur 1